Bonne année 2019

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Et pour commencer cette année, je vais vous expliquer ce que je prévois de faire. Pendant les fêtes, j’ai eu besoin de me reposer, du coup il n’y a eu aucun compte-rendu.

J’ai un peu avancé sur la restructuration de ce blog, et aussi je me suis amusée avec la Pico-8 que je me suis offert à Noël. Cette année, j’ai prévu de restructurer mon blog pour améliorer son aspect et aussi ajouter un magasin pour vendre mes dessins, mes jeux-vidéo et d’autres créations futures comme je l’avais dit avant les fêtes. J’ai aussi l’intention de reprendre le développement de mon jeu de labyrinthe, du tetris, ainsi que les vidéos de ce dernier que je n’avais pas fini de diffuser sur ma chaîne. Je souhaite aussi développer un jeu qui sera disponible sur ce blog, via votre navigateur. Ce jeu proposera une partie gratuite par jour, et si vous l’aimez bien et voulais avoir une deuxième chance d’avancer dessus le même jour, il faudra acheter des parties supplémentaires. Les jeux Demiurge avanceront sûrement, mais je veux faire les choses dans l’ordre et m’assurer de finir chaque projet. Je veux arrêter de m’éparpiller.

L’objectif de l’année est de créer mon auto-entreprise la première partie de l’année et sinon en deuxième partie. C’est la suite logique de la mise en place de mon magasin sur ce site. A côté de ça, j’ai un gros projet qui va m’occuper beaucoup de temps et que dont je vais réserver les vendredis pour m’y consacrer. Je compte faire une analyse du véganisme à la lumière de la zététique. Je vais tenter de démolir le véganisme, mais aussi sélectionner les bonnes manières de l’expliquer et de le défendre. Je vais devoir chercher dans la littérature scientifique, regarder les implications économiques et sociales, et aussi je vais analyser les contenus anti-vegans. L’idée est de balayer les sophismes dans les discours pro et anti, y compris les miens. Je demanderai de l’aide aux personnes pratiquant la zététique et aux personnes qui ont des compétences scientifiques pour faire le mieux possible. J’espère faire un travail qui permettra de démystifier le sujet et éviter les biais. Bref, gros projet 🙂

Je continuerai à dessiner de temps en temps, et dés que possible, j’avancerai au moins le scénario de la BD inspirée de mon Inktober 2018. A côté de ça, j’apprends le trading et le robot avance aussi. Je ferai des articles sur les cryptomonnaies, comme annoncé l’année dernière, et sur d’autres sujets comme la programmation. D’ailleurs j’ai promis, sur Mastodon, un tutoriel sur comment faire du Mode 7. Voilà voilà pour les prévision de 2019 🙂

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*