Bonne année, montage vidéo et mon premier TMTC envoyé

Bonne année cherxs lecteux :p Je n’ai publié aucun compte-rendu pour le nouvel an parce que j’avais besoin de m’arrêter. Je vous avez prévenu la dernière fois. La nouvelle année commence doucement et bien. Je dois juste surveiller mon comportement le soir. J’ai toujours cette tendance à tarder et à lutter contre le sommeil, mais j’ai pu avoir des couchers plus tôt.

Tofoie gras de fin d'année 2017

Tofoie gras de fin d’année 2017

La semaine du 1er au 5 janvier 2018 était consacrée uniquement au montage de ma vidéo sur le Inktober. J’ai prévu de terminer ça pour la fin de la semaine prochaine. Donc les comptes-rendus seront répétitifs jusqu’au prochain. Je suis fatiguée aujourd’hui, donc je ne vais pas beaucoup écrire. J’ai réussi, comme je le disais à me coucher à de meilleurs heures, et j’en ai profité pour recommencer à lire des livres. Je continue donc « La libération animale » de Peter Singer. Ensuite, j’ai prévu de continuer ma lecture de « L’homme sans argent » de Mark boyle. Ce n’est pas pour tout de suite parce que je suis lente pour lire et je suis presque à la moitié du livre de P. Singer.

Mardi, j’ai enregistré mon TMTC pour le prochain podcast « Les Carencés ». Je vous mettrai le lien du prochain podcast quand il sortira. Je n’ai pas de date pour le moment. J’ai hâte d’être écouté. Comme j’ai du vous le dire la dernière fois, ou alors c’était dans la vidéo de fin d’année 2017, j’ai l’intention d’en faire d’autres 🙂

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*