Compte-rendu 17 février au 3 mars 2020

Je reviens aux nouvelles depuis mes vacances, et je n’ai pas eu de chance juste après, ce qui explique mon silence.

Je suis malaaaaadeeee

En revenant de mes petites vacances, j’ai attrapé un virus respiratoire. Je vous rassure ce n’est pas le coronavirus. Mais, ça devait être une grippe. J’étais pourtant vaccinée, mais visiblement la grippe est plus coriace ces temps-ci. Bref, si je n’avais pas été vaccinée, ça aurait été très très très pénible. Bref, je suis en guérison, et donc je vais pouvoir enfin reprendre les lives. A cause de ça, j’ai du retarder sur mon retour en live, et aussi le travail prévu. Du coup, je vais parler un peu de ce que j’ai prévu de faire. Entre autres, j’ai prévu d’acheter ou fabriquer un masque de protection pour la bouche et le nez. Quelque chose de beau, qui fait accessoire de mode, mais qui doit vraiment me protéger. Ce n’est pas contre la pollution que je veux me protéger, même si c’est un bonus non négligeable, mais surtout pour éviter de tomber malade. C’est quelque chose que je veux intégrer à mon look qui va se construire au fil du temps d’ailleurs.

Travailler doucement, mais plus intelligemment

Je vais essayer de ne plus m’éparpiller. J’ai encore ce défaut dont j’ai du mal à me défaire. J’ai prévu de me concentrer sur les lives Minecraft, les lives programmation et les dessins pour les produits que je vends en boutique. La site web va avancer doucement à côté. Pour le reste, pas d’autres projets pour le moment. Lorsque j’aurai solidifier ces activités là, je pourrai tenter d’autres choses, mais là, je me simplifie la vie. Donc, les lives programmation commenceront dés lundi 9 mars de 14h à 16h, et le lundi et mardi pour commencer. Ça fera donc 2 lives par jours (programmation + Minecraft) en début de semaine, et un seul live (Minecraft) les 3 autres jours hors weekend. Ça me semble bien, et je pourrai trouver du temps et de l’énergie pour dessiner et gérer mes finances.
Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*