Compte-rendu du 11 au 16 février 2019

Semaine du 11 au 16 février 2019 :
Et bien toujours les mêmes projets pour l’instant. Le robot avance toujours mais là j’ai travaillé en étant un peu dissipée. La fatigue n’est résorbée qu’à moitié. Pourtant, je me suis ménagée avec un congé le mercredi. J’ai du sortir à nouveau, ça joue un peu, mais il y a aussi une démotivation qui s’installe. La routine, je n’aime pas ça. Le robot me lasse, et j’aurai besoin de passer à autre chose, et reprendre plus tard. Mais bon, il me faut un outil plus pratique pour trader de temps en temps, donc faut bien que je finisse le minimum. Je me ménage donc, mais ça va.

Ce n’est pas vraiment le code qui me fatigue le plus. Comme j’ai du sortir encore, il ne m’était pas possible de continuer mon projet épistémologique sur le véganisme. A la place, je me suis occupée de quelques trucs administratifs avant mon rendez-vous. En tout cas, côté lecture, j’ai bientôt fini deux livres. Je vais ensuite garder une soirée pour regarder des films.

Dés que possible j’ai joué sur mon serveur Minecraft. Je vous montre quelques captures. J’en ai publié pas mal sur Twitter et Mastodon. Voilà pour l’essentiel de la semaine.

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*