Compte-rendu du 15 au 21 avril 2019

Je vais faire court aujourd’hui. J’ai eu mon rendez-vous pour obtenir les réponses à mes questions sur la création d’autoentreprise. Comme je suis un peu trop fatiguée et dissipée, je vais finir mon dossier demain et ce sera fait 🙂 Je vous avais parlé de mon DrawInYourStyle d’un personnage de Cannibanouk. Et bien, j’ai totalement fini le dessin et j’y ai laissé quelques erreurs dans la colorisation, mais tant pis. Allez voir l’original par ici : https://www.instagram.com/p/BvzaTqIARXs/

J’ai aussi repris un peu le code du mode 7 avec un nouvel algorithme. Je le trouve lent et c’est normal parce que ça utilise beaucoup de float. En tout cas, je peux me déplacer, monter et descendre contrairement à la première tentative. Je ne vous montre pas d’image, parce que ce serait mieux en vidéo. Je prendrai des images et publierai ça lorsque je serai satisfaite sur la vitesse de calcul et que j’aurai une meilleure impression concernant son utilisation pour faire des plafonds et sols avec des textures différentes et des murs.

J’avais prévu d’autres choses, comme avancer sur le tutoriel à propos d’une plateforme de cryptomonnaie dont j’avais parlé précédemment. Je vais essayer de mieux gérer mon sommeil et aussi contrôler mon alimentation. J’ai l’impression que mon corps me fait savoir que c’est un peu, beaucoup, n’importe quoi ces derniers temps. A partir de là, je devrai pouvoir reprendre tout ça correctement.

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*