Compte-rendu du 21 au 26 janvier 2019

Semaine du 21 au 26 janvier 2019 :
Comme d’habitude le robot trader avance plus tôt bien. J’ai ajouté une zone pour acheter une crypto dans une autre. La prochaine étape sera d’y intégrer les prix récupérés sur le marché et mon portefeuille. Ensuite, je compte mettre en place un take profit, et un stop suiveur pour arrêter de rater mes objectifs pendant la nuit quand je trade à la main.

Le travail zététique est lent, car je ne suis pas formée au travail de recherche et de synthèse de documents. Un ami cher m’a passé ses cours de sociologie pour me former à ce travail et avancer plus sereinement sur le projet. Autre chose, j’ai pris rendez-vous pour être aidé dans la création de mon entreprise. J’espère arriver à quelque chose de viable.

Concernant la création de mon propre thème WordPress pour mon site, j’ai installé Raspbian sur mon Raspberry Pi et il est lent. Je vais chercher des solutions, mais si ça ne va pas, je formaterai la carte SD que j’utilise pour ça et je tenterai un OS minimaliste et installerai ce qu’il faut dessus. J’aurai peut-être de meilleurs performances, et sinon, c’est peut-être à cause de la taille de la carte. C’est une carte SD à 1 To, et oui, je ne savais pas que c’était possible, mais voilà.

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*