Compte-rendu du 25 novembre au 1er décembre 2019

Cette semaine a été moins productive pour des raisons personnelles, j’ai donc pris un peu de repos et n’ai pas pu être tous les jours à la maison. Néanmoins, grâce à la détox digitale, ça continue à aller mieux. J’ai entre autres pu commencer à remettre un peu d’ordre dans mes investissements en crytomonnaies. Mais, je n’en parlerai pas dans ce compte-rendu.

La fin du Inktober 2019

Enfin, ce Inktober est terminé. Les deux derniers dessins sont fait, je me sens libérée (délivrée) x) Voici donc le résultat :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Entreprise et site web

J’ai créé un nouveau compte bancaire pour l’entreprise, histoire de séparer du compte personnel. J’ai aussi testé RedBubble que je pourrais bien prendre comme prestataire. Ce site se charge de tout et propose plusieurs types de produits différents. Il suffit de créer sa boutique et uploader les images qu’on a créé, et le service produit des coussins, mugs, t-shirts, tableaux, posters, stickers, tapis de souris, etc… La livraison et même les problèmes éventuelles sont aussi gérés par RedBubble. Tout ce qu’il me faut pour simplifier mes activités entreprenariales. J’attends une réponse à une question d’ordre légale et aussi l’ouverture définitive du compte bancaire et le retour des impôts pour être totalement au point et lancer mes premiers produits. Je vais repousser ma deadline, car il y a peu de chances que je propose sérieusement quoique ce soit avant janvier 2020. Mais, nous verrons bien 🙂

J’ai avancé un peu sur le site web en construction. Le design va être revue avec une charte graphique. Je m’amusais un peu dernièrement sans savoir vraiment ce que je ferai au final, mais j’ai trouvé un design qui m’attire beaucoup, et je compte m’en inspirer. Alors, pour rire un peu, c’est un vieux site d’un magazine de charme que j’ai trouvé dans un vieux manuel sur Internet en l’an 2000 x) Le design est élégant à mon goût et assez clair. La charte graphique limitée à 3 couleurs est, je pense un des piliers de ce qui fait sa beauté. Bien sûr, il s’agit de mon point de vue un peu old school. Je ne m’interdirai pas les pages bling bling à quelques endroits de mon site, mais globalement ce sera ce design plus élégant qui dominera. Je rassure donc tout le monde sur le fait que mon site ne sera pas majoritairement truffé de paillettes, et de gifs animés. Cependant, il y en aura un petit peu dans mon design :p

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*