Compte-rendu du 26 au 31 août 2019

Cette semaine, je me suis encore plus tôt concentrée sur le dessin et la peinture. Et aussi ma boutique sur Etsy. Ce n’est pas une période très favorable au code. C’est dommage pour mon jeu de labyrinthe qui est retardé encore et encore. Et pareil pour mon monde virtuel perso. Mais, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Période de dessins et peinture

Le Inktober approche, et la liste officiel est arrivée aujourd’hui même. Je vais donc me mettre à préparer ce mois, rapidement, histoire d’être tranquille pour démarrer en beauté dés le premier octobre. J’ai l’intention de faire des illustrations au format A5, avec de l’encre bien sûr, mais aussi de la peinture. Je vais surtout travailler la peinture en fait. J’ai tout de même dans l’idée de faire du meilleur encrage, mais peut-être un peu plus sobre, selon l’illustration. Il y aura des décors. Beaucoup de décors. Mais pas toujours, parce que je ne suis pas sûre d’avoir toujours le temps et l’énergie pour ça, ni même l’inspiration.

En tout cas, c’est la période du dessin et de la peinture. Cette semaine, j’ai commencé un gros dessin qui a pour but de travailler la peinture semi-réaliste à l’aquarelle. Pour ça je dessine un personnage célèbre de DC Comics. C’est une femme, mais je n’en dirai pas plus 🙂 Je n’ai pas fini le dessin au crayon, je vais donc continuer la semaine prochaine. A côté j’ai eu envie de tenter un paysage à l’aquarelle et l’encre pour faire un style BD comme j’aime le faire d’habitude. Une petite carte donc je suis très fière et que je vous montre en illustration de ce compte-rendu 🙂

Amélioration de ma boutique Etsy

J’ai amélioré ma boutique Etsy, suite à un rendez-vous téléphonique avec une personne du marketing. J’ai de précieux conseils à ma disposition pour rendre ma boutique plus professionnelle. J’ai ajouté une bannière, changé les images présentant les produits, les descriptions et la section « A propos ». Je dois me renseigner sur la façon de produire et proposer des prints, histoire de ne pas devoir acheter qu’une version téléchargeable de mes créations. J’ai bien sûr dans l’idée de créer d’autres illustrations dans quelques temps. Ce mois-ci, peut-être, ou sinon, le Inktober 2019. Ma boutique est par ici : https://www.etsy.com/fr/shop/DistemporalArts

Ah et, j’ai fais ce dessin aussi. Pour rire un peu 😀

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*