Compte-rendu du mois d’avril 2020

Ce mois-ci, j’ai mis fin à mon entrainement au trading sur Forex après être passé un peu sur certains indices. J’ai réglé quelques trucs administratifs et tenté d’avancer sur des projets. Mais, finalement, je continue à ressentir une désorientation et une fatigue démoralisante.

Les projets en cours

Je me suis occupée de refaire le dessin du hamburger proposé dans ma boutique. Je n’ai pas fini, j’ai encore beaucoup à faire. A côté de ça, The Fantastic Labyrinth a repris sont développement aussi. J’y applique de nouvelles manières de coder plus efficaces. Néanmoins, ces activités souffrent d’une fatigue et d’un découragement tenaces. De manière générale, je n’arrive pas à investir le temps nécessaire à avancer sur ces projets sérieusement. Le temps ne me manque pas, c’est la motivation qui me fait défaut. C’est devenu, depuis longtemps, une quasi abandon. Je ne veux pas abandonner, mais c’est plus fort que moi.

Des déboires techniques

J’ai essayé d’installer Diablo à partir d’un CD-rom que je possède depuis avant l’an 2000, mais je n’arrive à rien. Wine est bancale et avec une machine virtuelle, je n’arrive pas à avoir le son du jeu sous Windows 95. J’ai aussi voulu proposer un live exceptionnel pour visiter Active Worlds, mais impossible d’installer Windows 8.1 sur ma machine virtuelle et Wine n’est toujours pas coopératif. J’ai aussi vécu de très mauvais moments avec Manjaro qui ratait toutes ses mises à jour et j’ai du réinstaller mon système d’exploitation entièrement à l’exception du /home et de /Data, heureusement. Les mises à jour me font maintenant peur, et je me retrouve dans la même situation qu’avec Xubuntu. D’autres choses en dehors de l’informatiques ont achevé mon moral. J’ai ressentis l’impression que je ne pouvais plus faire confiance aux technologies que j’utilise quotidiennement.

Quête de sens

J’ai repris la création de mon espace virtuel sous forme de site Internet personnel. J’essaye dans la mesure du possible d’écrire dessus et de l’améliorer petit à petit. Je suis en pleine quête de sens à ma vie. Je ressens un grand vide en moi et ça devient vraiment dérangeant. Ma démotivation et ma fatigue mentale semblent vouloir m’entrainer dans un abandon des choses de la vie. Je tente de maintenir un lien au plaisir, aux moments positifs, mais je suis aussi en aversion envers les discours négatifs et violents. Je n’en dirai pas plus, mais ça a des répercussions sur certaines relations amicales. J’ai l’impression de risquer à tout instant de m’effondrer. J’ai ressentis dernièrement un appel de la sorcellerie et me suis autorisée d’avoir une spiritualité. Pas sûre que ça change mon état.

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*