[Demiurge Mini] Le terrain et le graphisme s’améliore encore

J’ai retiré temporairement l’eau et la bedrock pour avoir une bonne capture qui rend compte de l’amélioration du terrain. J’ai ajouté l’affichage de bordures pour la dirt et de parois sur la face avant du sol. Ce que je souhaite faire c’est proposer un profondeur pas trop élevé, de 3 ou 4 niveaux, au monde pour permettre de sculpter des montagnes en terre, pierre, etc… et aussi pouvoir représenter proprement les murs des bâtiments qu’on veut construire.

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Cette vue de monde île flottante me donne envie d’ajouter un fond fait d’étoiles comme dans le prototype de la version 3D. Comme dans ma vision de l’univers de Demiurge les mondes peuvent êtres de différentes formes et que l’espace n’est pas tout à fait similaire à celui de notre réalité, je peux vous confirmer qu’il y aura des îles flottantes dans l’espace :p Pour donner un indice sur ce qui m’inspire pour l’univers de Demiurge, j’ai envie qu’on puisse classer le jeu entre autres dans la catégorie space opera. Je vous laisse chercher le jeu Allods qui représente l’esthétique visuelle qui m’inspire le plus dans cette catégorie 😉

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