Dépression à l’horizon, je dis non !

Petit compte-rendu de la semaine du 26 au 31 mars 2018 un peu difficile à écrire et qui donc arrive en retard. Ce n’est pas le contenu qui est difficile à écrire, c’est plus tôt que je suis très fatiguée. J’ai arrêté Twitter, mais aussi Skype pour un mois en raison d’un état anxio-dépressif naissant et que je ne veux pas alimenter.

Supergirl 001Je n’ai pas pu continuer ce que j’ai tenté de reprendre depuis mes vacances. A la place, je dessine un peu quand j’arrive à me concentrer et que j’ai assez d’énergie disponible. Ce soir d’ailleurs, je me coucherai plus tôt parce que de ce côté c’est encore bancal. Pour me changer les idées, j’ai rejoins le discord d’UnVégantExtrémiste qui m’a invité, suite à un thread sur Twitter dans lequel j’exprimais mon mal être et ma situation. Si vous avez besoin d’en savoir un peu sur la dépression parce que vous êtes concernéx, ou que vous connaissez des personnes dans cette situation, les gens du discord de UVE ont traduit un document : FR_Depression_pdf.

Voilà pour cette semaine très très pauvre en contenu. J’ai besoin de lâcher prise de façon tellement forte que je vais peut-être encore faire aussi peu un certain temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *