Fatiguée, mais je ne m’enferme pas

Encore désolée pour le retard. La semaine du 18 au 23 juin 2018 … va falloir que je présente la semaine autrement qu’en commençant comme-ça à chaque fois.

Bon, j’ai avancé un tout petit peu sur bâtiment en voxel, mais je n’ai pas d’image à montrer pour l’instant. J’ai aussi testé la cross-compilation sur Linux et finalement, ce n’était pas une très bonne idée. J’étais mal informé sur la bonne façon de faire sur Internet et non seulement mon premier programme était compliqué à compiler et je n’ai pas réussi, mais en plus maintenant mon compilateur est par défaut sur la cross-compilation. Cela rend les commandes plus longues à écrire pour bien indiquer quel compilateur je veux utiliser. Faudra donc que je résolve ça. En attendant, j’ai choisis finalement d’utiliser SDL 2 pour mes programmes en rendu logiciel. SFML utilisant la carte graphique, ça ne me semblait pas raisonnable de l’utiliser pour ça.

Vous avez peut-être l’impression que je ne suis pas en forme en me lisant et vous avez bien deviné. Je suis très fatiguée et n’ai pas le moral. Je vais qu’en-même finir ce compte-rendu sur mon week-end. Bonne nouvelle de ce côté là, je suis allée voir unx amix et son chéri et nous avons assisté à des spectacles LGBTQIF. C’était drôle et intéressant. Je suis contente que ma vie sociale ne se meurt pas malgré ma maladie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *