Grosse baisse de régime, avancement de TFL 0.7, changement sur Tipeee, addiction et vacances

J’ai commencé la semaine du 4 au 8 juillet 2017 par une journée de repos. J’en reparlerais à la fin du compte-rendu, mais j’ai besoin de vacances. Enfin bref, j’ai principalement codé The Fantastic Labyrinth 0.7. Toujours la sauvegarde, enfin je n’ai pas précisé jusqu’à maintenant, que ce n’est pas juste la sauvegarde des données du jeu, mais la création d’une partie, la suppression d’une partie, etc… J’arrive à la fin de cette étape que j’aurais voulu atteindre avant aujourd’hui, mais… j’en parlerais après. J’ai aussi avancé sur le doodle de ma deuxième donatrice.

Information importante. Suite au dernier don unique enregistré, je me suis rendu compte qu’il fallait réviser la page Tipeee. La contrepartie pour 20 euros peut être mensuel ou unique. L’ennui est que je ne propose pas de doodle fait une fois pour toute pour ce prix. Alors tant que mes premiers tips à 20 euros se faisaient mensuellement ou accumulés en une fois pour monter le don beaucoup plus haut, faire un doodle original pour chaque tipeur restait assez raisonnable. Mais faire cela pour seulement 20 euros en cas de don unique, ça revient à ne pas être payé pour les autres activités, mais uniquement pour le dessin. Et encore, je ne suis pas sûre que ça ait une telle valeur. J’ai donc changé la page pour proposer un doodle standard que je ferais dés que possible et pour tout les dons à 20 euros, mensuels et uniques. Pour plus, il faudra donner 50 euros mensuel ou unique, ce qui donnera accès à un doodle au choix sur 3 proposés prochainement sur la page. Il faut aussi que je les fasse. Et enfin pour un doodle original unique par personne, il faudra débourser 100 euros unique ou mensuel. Ces dons servent, je le rappelle, d’abord à financer le développement de mes jeux, mes vidéos, les autres dessins que je propose de temps en temps gratuitement sur Internet, etc… La contrepartie est là comme bonus selon la valeur que vous donnez. Le caractère unique ou mensuel dépend de vos moyens et votre volonté 🙂 Enfin, je rassure le dernier donateur. Tu auras ce que j’ai promis, sans devoir plus. Le changement est postérieur à ton don 😉 C’est à moi de mieux évaluer mon travail, et il n’y a qu’en essayant que c’est possible 🙂

Et c’est tout. Bon, non ce n’est pas tout, j’ai joué à Factorio, et j’ai traîné beaucoup sur Youtube et Twitter. Quand je dis traîné beaucoup, je veux dire que je pense que je souffre d’addiction. Dés demain, dimanche, je vais me déconnecter de Youtube et les réseaux sociaux. Je vous l’annonce, et ça durera une semaine. L’objectif est de confirmer ma dépendance, même si je me doute que je suis dépendante, et d’évaluer le degré de cette dernière. Ce sera aussi l’occasion de me reposer. Je ne vais pas lâcher totalement le travail (comme d’habitude quand je parle de vacances. Mouais…), mais me laisser du temps pour remettre ma tête en ordre et redonner des conditions plus propices à la concentration et un bon niveau d’énergie. La chaleur n’aide pas à se sentir en forme, donc autant se donner les moyens de remettre de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *