Il fait chaaaaaaud !

La semaine du 18 au 23 juillet 2016 a été beaucoup marqué par la chaleur de l’été. Du coup, j’ai adopté un rythme plus cool… histoire de me rafraichir. Ok, blague très très marrante, ahahah :o)

Côté vidéos, j’ai commencé la semaine avec un peu de boulot sur le design de la série Prototype. Le reste de la semaine a été consacré au prochaine épisode de Minecraft sur serveur. J’ai d’ailleurs essayer une approche un peu différente pour éviter le côté lecture du script et aussi réduire le côté chiant de l’écriture du script entier. Sur cet épisode, j’opte pour un script limité aux idées de choses à dire, et de scènes à tourner, et pour le reste j’essaye en live le commentaire. Après coup, je retravaille en doublage et ça me semble un peu plus confortable au final 🙂 Si ça rend bien, je continuerais sur cette nouvelle approche.

Côté développement de jeux, j’ai avancé la version 0.5 de mon jeu de labyrinthe. J’ai aussi retiré un truc prévu pour cette version et reporté à la prochaine. Du coup, j’ai bon espoir de le finir en fin de semaine prochaine. Ensuite, je me replongerais sur Demiurge. J’ai très envie de mettre le jeu de labyrinthe en démo sur ce site, à partir de cette version 0.5. La version finale que j’estimerais totalement terminée sera la 1.0. C’est un peu pour ça que je pouvais me permettre de reporter un petit morceau de la ToDoList pour la 0.6 🙂

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*