Illustration Tipeee, Développement de The Fantastic Labyrinth 0.6, let’s play et année blindée

Et voiciiiii, le compte-rendu de la semaine du 2 au 7 janvier 2017. Wouah, nous sommes en 2017 😮 J’ai commencé cette semaine, et année en douceur en faisant ma liste des choses à faire pour la semaine justement. Je ne le faisais pas avant, sauf une fois ou deux, et c’est la première bonne résolution tout de suite appliquée 🙂 Je termine d’ailleurs de cocher la dernière case de ma liste en faisant ce compte-rendu :p C’est un succés 😀

Illustration Tipeee en cours de création.
Illustration Tipeee en cours de création.

J’ai avancé mon illustration pour ma page Tipeee. L’ancrage est totalement terminé, et la coloration aussi, à part quelques effets d’ombre et lumière à ajouter. Il me reste plus que le montage d’images pour le fond de l’illustration, finir le texte de la page Tipeee et je pourrais l’ouvrir au publique. J’ai d’ailleurs aussi commencé la rédaction des grandes lignes de la page. Pour les contreparties, je pense que je vais faire quelque chose de simple pour commencer et l’enrichir au fil du temps, après les premiers dons. Parce que ça demande du temps et mon année est blindée, et qu’il faut m’organiser pour certaines contreparties matérielles que j’ai en tête 🙂

Le milieu de semaine s’est consacré, après le texte de la page, au code sur The Fantastic Labyrinth 0.6 que j’aimerais sortir avant fin janvier 🙂 J’ai ensuite, avancé un peu sur le graphisme aussi qui demande beaucoup de temps et de travail parce qu’il y a une trentaine de niveaux à décorer. Puis, jeudi était le jour de la production de l’épisode 5 de mon let’s play sur Lethis – Path Of Progress. Un jour où la fatigue à eu vite fait de s’exprimer. Vous le verrez dans l’épisode. De plus, j’ai eu une toute petite démarche à renouveler pour espérer obtenir un logement. Enfin bref.

En fin de semaine, j’ai écris une liste des projets de l’année 2017. Comme je le disais, mon année est blindée. J’ai mis en place une discipline que j’arrive à tenir, mais que j’ai hâte d’en prendre l’habitude parce que je perds parfois une à deux heures de sommeil par nuit pour l’instant. J’ai continué sur le code et ai terminé la deuxième partie du développement de la version 0.6. J’ai encore 3 ou 4 parties plus ou moins longues à faire pour l’objectif de janvier. Je verrais bien j’ai bien évalué le temps imparti 🙂

Concernant la boîtier d’acquisition, j’ai du le renvoyer parce que le Rocket de Hauppauge n’était vraiment pas adapté. J’ai reçu à la place le Live Gamer Portable 2 de Avermedia. Il devrait aller beaucoup mieux et me simplifier la vie sur mes vidéos de jeux. Je vous en reparlerais 🙂

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez me faire un don en Ethereum 🙂
Ethereum : 0xab7dD988aD7348C75db90343591596974A435803

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *