[Lords Of Utopia] Premier prototype pour tester le terrain

Je vous présente un N-ième projet… Oui j’abuse x) Pour le moment, il s’agit d’un prototype dans lequel je teste une approche que j’ai imaginé pour afficher des losanges d’un terrain en 2D isométrique. Le but est de créer un jeu de construction et gestion de royaume utopique :p Le jeu sera donc exclusivement multijoueurs, puisque c’est un jeu par navigateur. Je souhaite rendre l’accès au jeu payant, par abonnement mensuel pour un prix modique. J’ai besoin d’arriver à un revenu viable assez rapidement, mais les projets réalisés jusqu’à maintenant sont peu adaptés dans leur état actuel à ça. Et encore, avec le risque de ne pas rencontrer de succès. Donc, si je peux mettre en place un jeu basé sur un modèle économique plus régulier et potentiellement plus rentable, ça m’aiderait beaucoup 🙂 C’est la raison pour laquelle, je m’attaque dés maintenant à ce projet, alors que ça fera un N-ième projet en parallèle. Bon, en même temps c’était prévu puisque je l’avais noté dans les jeux à démarrer cette année 🙂

LordsOfUtopia_Proto_2017-08-09Comme pour mon éditeur de musée virtuel, qui fait une toute petite pause pour travailler sur les autres projets, vous pouvez accéder au prototype en cliquant sur l’image 🙂 Au stade de cet article, le prototype ne permet aucune interaction. Il s’agit du résultat de quelques équations de changement de repère en image. A gauche, c’est le terrain dans son propre repère avec l’écran représenté en losange. Et à droite, c’est le petit écran qui montre ce que ça donne en jeu avec le terrain basé sur les losanges isométriques 🙂 Évidemment, les losanges et tout le reste ne sont pas exhaustifs, et ne sont là que pour tester mes algorithmes 🙂

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

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