Mech and Magic 1.10.2 : Une expérience qui a mal tournée

Je vous écris de mon laboratoire dans le sous-sol de ma base. J’essaye de ne pas faire trop de bruit en communiquant avec vous, car ma base est en partie envahit par des monstres sombres. Pour l’instant, ils tentent juste de franchir la porte donnant accès à l’entrée, ma chambre, etc… sans succès. Ils ne semblent pas avoir remarqué le laboratoire en bas, et de toute façon, je pense que la porte est assez solide pour leur résister.

Expérience qui a mal tournée

Voici comment c’est arrivé. Lors de mon exploration dans le Nether peuplés de monstres surarmés et suréquipés, j’ai trouvé une substance noire qui me mettait très mal à l’aise en sa présence. Je l’ai stocké pour l’étudier plus tard et n’y pensais plus. Puis, est venu le moment de le tester et donc je me suis rendu dans ma tour à monstres pour remplacer le sol avec de la terre. Puis, j’ai répandu une infime quantité de cette substance à mes pieds. Et brusquement, toute la terre dans la tour s’en est imprégné et a laisser apparaître d’horribles monstres très très sombres. Les même monstres habituels, mais tout noirs et très très agressifs et rapides. En m’enfuyant, je suis tombé de la tour, mais heureusement je m’étais équipée d’une pierre magique capable de modifier la gravité autour de moi et de me reposer en douceur au sol. J’ai pu boucher les parois de la tour et étudier son efficacité.

Je tuais énormément de monstres qui défilaient à grande vitesse dans la zone d’abattage prévu à cet effet. Les objets s’accumulaient dans le coffre et nécessitaient que je modifie la salle de stockage pour les accueillir. Je suis donc allée derrière le stockage et commencé à creuser de l’espace pour de nouveaux emplacements. Mais, je n’avais pas conscience que les monstres pouvaient me voir. Un squelette a commencé à tirer, puis un autre, et d’autres monstres se sont défendu dans la zone d’abattage. Malheureusement, des creepers sombres ont été touchés. J’ai entendu une première explosion qui a fait un petit trou dans le sol de la zone d’abattage, mais n’avait pas altéré les parois séparant les monstres de moi. Je me suis précipitée en dehors de la zone de stockage, et une deuxième explosion a, cette fois, ouvert une brèche donnant accès aux salles des machines et à la fonderie. J’ai pu fermer la porte de la zone habitable de la base à temps, mais pour la fonderie et les machines de traitement du minerai, c’est trop tard. Des monstres très agressifs et en armée commencent à envahir cette zone au fil du temps, sans qu’il ne semble y avoir de limite.

Apparemment, le feu aurait une action efficace contre les pouvoirs de la substance noire dans la terre. Je vais donc devoir trouver le moyen d’accéder à l’intérieur de la tour assez vite pour y mettre le feu. J’espère y arriver avant qu’ils me trouvent et me tuent.

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*