Montage encore et toujours, 4096 RF par ticks dans Minecraft moddé et vie nocturne

La semaine du 4 au 9 décembre 2017 a était entièrement consacrée au montage de la vidéo sur le Inktober, du militantisme sur Twitter et du repos/consommation de vidéo politiques, scientifiques et artistiques. J’ai aussi continuer à jouer à Mech and Magic après le boulot sur ma vidéo. Je sais maintenant que je n’aurais pas le temps et l’énergie pour finir la version 0.7 de TFL avant les fêtes de fin d’année. Vous aurez donc TFL 0.7 en début de l’année prochaine.

La création de ma vidéo sur le Inktober prend beaucoup de temps parce que je  ne veux plus avoir la sensation que je n’ai pas assez travailler le montage, les effets et le son dans une vidéo. Dorénavant mes vidéos seront autant que faire ce peut travaillées, même si ma chaîne diffusera du contenu que peu de fois dans l’année. Faire les choses avec une impression de pas assez travaillé n’a pou moi aucun sens. Comme ce n’est pas la quantité que je vise, et que je suis même assez critique sur ça, ainsi qu’une certaine forme d’uniformisation de certaines choses, je préfère assumer ma vision des choses et y mettre le temps et le plaisir.

Je mets deux images de mon générateur de 4096 RF/ticks, de Mech & Magic, qui me fait penser à une batterie géante 🙂 Il est conçu avec des générateurs thermoélectriques de Immersive engineering et des conduits à RF de Ender IO. Là c’est en creative et j’ai déjà construis la premier étage et une petite partie du deuxième en survival. Les générateurs thermoélectriques convertissent la différence de température entre la glace compacte et la lave en énergie. Pour augmenter les performances de ce générateur, je chercherai un filon d’uranium pour un futur excavator et transformerai cette ressource en yellorium, puis en blutonium. Je remplacerai ensuite la lave par le blutonium qui produit environ 3 fois plus de chaleur que la lave. Bref, je vous expliquerai plus en détail le principe, avec formule mathématique, dans un article consacré 🙂

Je n’arrive toujours pas me coucher de bonne heure. Hier soir, je me suis endormis à 6h du matin environs. C’est cyclique chez-moi. Des fois je suis plus tôt du jour, et d’autres fois de la nuit. J’ai qu’en-même une préférence pour la nuit, si calme et si inspirante. De toute façon, j’ai ma veg1 qui contient de la vitamine D pour m’éviter des soucis à cause de ma très forte sous exposition solaire. Bon par contre, faudra qu’à l’avenir, dans mon futur chez-moi (Quand ? Mystère), je mette en place un générateur d’énergie pour la lumière, et bien sûr avec une bonne isolation pour ne pas bouffer la planète à cause de ma vie nocturne. C’est assez drôle parce que j’ai toujours eu une sorte de fascination pour tout ce qui à trait aux ténèbres, aux vampires, aux démons, etc… Et même si pendant un long moment, la nuit était le moment où mes troubles de l’humeur passaient à déprime, angoisse et agressivité, j’ai l’impression que plus j’assume ce besoin de vie nocturne, et plus je me sens mieux comme-ça. Je pense que mes troubles d’humeur sont liés à autre chose que la nuit. Les obligations d’un monde qui n’accepte pas votre différence et l’aliénation des humains. Oui je sais #notallhuman.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez me faire un don en Ethereum 🙂
Ethereum : 0xab7dD988aD7348C75db90343591596974A435803

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *