Première semaine du Inktober 2017, un peu de vidéo Tetris et de TFL 0.7

J’ai failli oublier d’écrire ce compte-rendu aujourd’hui tellement mon esprit est focalisé sur la principale activité de ce mois d’octobre :p Cette semaine du 2 au 8 octobre 2017 est totalement consacrée, comme pour le mois, au Inktober 2017 🙂 Bon d’habitude je ne compte pas le dimanche, mais je dois dessiner tout les jours, donc je le compte x)

Je vous avez dis que je participais au Inktober, et c’est ma toute première fois. Ce défi a comme grande difficulté pour quelqu’un qui a des soucis pour la régularité, d’endurance à l’effort, etc… de devoir justement dessiner tout les jours et publier à chaque fois le résultat. Bon, publier n’est pas obligatoire, mais comme je l’ai dis l’autre fois, c’est plus drôle comme-ça :p J’ai donc déjà réalisé 8 dessins, puisque nous somme le 8 octobre x) Il en reste donc 23 à faire. Autant vous dire que j’ai le temps de voir les journées passer. Enfin, j’ai le temps de les compter, mais je ne vois pas spécialement le temps s’écouler plus que ça, puisque je suis concentrée sur mes dessins. Pour tenir ce défi, je suis tout simplement en mode obsessionnelle sur l’événement. C’est un truc que j’ai compris à propos de moi. J’ai besoin d’avoir des obsessions. J’ai l’impression, mais c’est avec le temps que je pourrai confirmer, que c’est parce que j’essayais de ne pas être trop dans l’obsession sur mes activités que je perdais la motivation et m’épuisais. En ce moment, en tout cas, je ne suis pas fatiguée. J’adore dessiner et en particulier ancrer à la main :p Bon, je dis que je ne suis pas fatiguée, mais j’ai remarqué que depuis hier, je traîne un peu avant de me lancer. C’est aussi parce que je traîne la nuit devant l’ordinateur. Du coup, je vais faire attention à ça pour pouvoir tenir ce défi jusqu’au bout 🙂

Je n’ai pas fais que dessiner cette semaine. J’ai avancé sur le montage de la prochaine vidéo du Tetris qui n’est toujours pas sorti. J’ai aussi avancé sur The Fantastic Labyrinth 0.7. Je n’ai pas encore repris mon projet de maison et je pense que ce sera mieux en novembre. Je voulais aussi vous montrer une photo de gâteau au chocolat, mais je n’ai pas eu le temps de le faire aujourd’hui x) Donc, vous en aurez une le weekend prochain 😀 J’avais un peu zappé mes articles de maths et d’autres choses. Ça reviendra aussi en novembre, sauf si je trouve du temps et un début d’obsession pour ces activités avant x)

Petit rappel de où aller voir mes dessins et images :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *