Principalement de programmation cette semaine

Durant la semaine du 3 au 8 septembre 2018, j’ai fais un peu de programmation et continuer à m’occuper du serveur Minecraft. Je n’ai pas grand chose à raconter sur le serveur, pour l’instant je n’ai toujours pas d’alternative à l’hébergement actuel, par contre on ne peut plus jouer parce que le CPU est régulièrement dépassé en charge.

J’ai repris un peu le développement de mon robot trader en Python. J’ai aussi voulu avancer sur le prototype de rendu logiciel voxel, j’ai fais des articles tuto sur SDL. Pas grand chose, juste de quoi initier le prototype. Et j’ai aussi commencé l’écriture d’un document dans lequel je décris un modèle économique d’un jeu basé sur les cryptomonnaies. Je vous en reparlerais peut-être, si je survie à l’absence de réaction à mes appels à l’aide. Désolée, je quémande, comme disait quelqu’un qui se croit malin de dire ça à une dépressive.

Oui, je parlerai peut-être aussi du festival vegan à Calais. J’y suis allée samedi. J’ai des choses à dire sur les conditions dans lesquelles elle s’est déroulé, les trucs cool que j’y ai vu, et un gros point noir dans une conférence militant, mais bourré de sophisme et de dérive sectaire. Bon désolée, je ne suis pas d’humeur à écrire tout ça. Je voulais sortir un compte-rendu, ne serait-ce que pour pas avoir l’impression que je ne fiche plus rien et me mésestimer plus encore.

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*