Durant la semaine du 3 au 8 septembre 2018, j’ai fais un peu de programmation et continuer à m’occuper du serveur Minecraft. Je n’ai pas grand chose à raconter sur le serveur, pour l’instant je n’ai toujours pas d’alternative à l’hébergement actuel, par contre on ne peut plus jouer parce que le CPU est régulièrement dépassé en charge.
J’ai repris un peu le développement de mon robot trader en Python. J’ai aussi voulu avancer sur le prototype de rendu logiciel voxel, j’ai fais des articles tuto sur SDL. Pas grand chose, juste de quoi initier le prototype. Et j’ai aussi commencé l’écriture d’un document dans lequel je décris un modèle économique d’un jeu basé sur les cryptomonnaies. Je vous en reparlerais peut-être, si je survie à l’absence de réaction à mes appels à l’aide. Désolée, je quémande, comme disait quelqu’un qui se croit malin de dire ça à une dépressive.
Oui, je parlerai peut-être aussi du festival vegan à Calais. J’y suis allée samedi. J’ai des choses à dire sur les conditions dans lesquelles elle s’est déroulé, les trucs cool que j’y ai vu, et un gros point noir dans une conférence militant, mais bourré de sophisme et de dérive sectaire. Bon désolée, je ne suis pas d’humeur à écrire tout ça. Je voulais sortir un compte-rendu, ne serait-ce que pour pas avoir l’impression que je ne fiche plus rien et me mésestimer plus encore.
Laisser un commentaire