Semi-vacances et changement de rythme de création

Hey bonjour 🙂
Voici le compte-rendu de la semaine du 6 au 11 mars 2017 *Ouaaaaaaiiiiis* <= Cris d’enfants très contents. En tout cas, pour la blague, j’aurais mis ça si c’était une vidéo x)

Contrairement aux apparences, je suis très fatiguée. Genre, j’ai du mal à tenir la position debout, et je dois limiter la plupart des trucs quotidiens de base comme un vrai lavage, me préparer à manger, etc… Mais, j’arrive à me concentrer sur ce compte-rendu, et tant que je ne lève pas les bras de mon clavier et ne bouge que mes doigts et un peu mes mains, je peux écrire 🙂

Bref, lundi, j’ai … euh beh je ne m’en souviens plus, je n’ai pas noté parce que je n’ai rien pu faire. En même temps, je le sentais venir et du coup c’était une semaine de semi-vacances. Mardi, j’ai continuer à coder Demiurge. J’avance toujours le système de commandes pour me simplifier la vie à tester chaque choses que j’ajoute au moteur 🙂 Mercredi et jeudi … bref… x) Vendredi, j’ai avancé le croquis du prochain dessin que publierai ici et sur DeviantArt et le doodle de Cyrille. Et aujourd’hui, j’ai l’intention de continuer ce que je prépare sur Minecraft Vanilla.

Ah oui, et No comment… 003 est enfin public 🙂 N’hésitez surtout pas à commenter, mettre un pouce, et partager si vous aimé.

Normalement c’est le compte-rendu de la semaine écoulée, mais vu mon état de fatigue et mes difficultés, j’ai envie de préciser un changement dans ma façon de travailler. Je vais sérieusement devoir réduire mon nombre de projets à faire dans un temps court. Ma méthode actuelle m’éparpille trop et je sais qu’en réalité, beaucoup de monde n’arrive pas à mener autant de projets dans une même période. C’est très déconseillé et soit ça retarde la sortie d’au moins un des projets, soit ça peut détériorer la qualité. Il faut absolument que je cesse de croire que je dois fournir le plus de contenu possible. C’est un comportement irrationnel que j’entretiens malgré le fait que beaucoup me l’ont déconseillé. Du coup, je vais me concentrer sur 2 ou 3 projets sur des périodes de 2 ou 3 semaines à chaque fois. Ne soyez pas surprisae si mes vidéos dans chaque playlist de ma chaîne, les articles sur ce blog, Demiurge, ou autres jeux, et les dessins fonctionnent par périodes et que donc il y a des périodes sans Minecraft, ou sans No Comment…, ou sans Demiurge, ou sans dessins, etc… Il faut s’habituer à ce que mes créations suivent des périodes relativement longues avec et sans. Je vous dis ça parce que j’attends qu’on me rassure sur les attentes du public. C’est pénible cette peur d’être illégitime 🙁

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez me faire un don en Ethereum 🙂
Ethereum : 0xab7dD988aD7348C75db90343591596974A435803

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *