Toujours au montage, MAJ d’un article, Carrot Invaders n°8

Je sors ce compte-rendu le lundi, parce que j’ai eu un soucis personnel et je n’avais pas le moral pour écrire. La semaine du 18 au 23 décembre 2017, rien de bien nouveau. Je travaille toujours sur le montage de la vidéo du Inktober, entre deux soucis de sommeil. Bon ça commence enfin à aller mieux de ce côté là. J’ai aussi amélioré un peu mon article sur Aymeric Caron. Je ne voulais pas que cet article soit négatif envers lui, mais plus tôt exprimer un malaise vis à vis de certaines choses. Je n’ai pas su changer grand chose à la majorité du texte, j’ai donc surtout ajouté une mise à jour à la fin.

Le prochain compte-rendu arrivera sûrement vendredi soir, pour décrocher du travail avant le weekend de Noël. Je vais essayer de faire une vidéo de remerciement des tipeux. Elle sera peut-être courte ou alors ce sera dans la vidéo du Inktober. Je termine en indiquant que j’ai envoyé la première version de mon article pour Carrot Invaders. Aussi, je fais une petite pub pour le numéro 8 sortis avant-hier. Deux de mes dessins y sont publiés à la fin parmi les œuvres d’autres artistes pleinxs de talents 🙂

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*