Un labyrinthe, un domaine et un temple

Cette semaine du 25 au 30 juillet 2016, j’ai fini la version 0.5 de mon jeu de labyrinthe en 2D intitulé The Fantastic Labyrinth : Score Quest. Au stade où il en est, j’estime que je peux le publier ici pour vous permettre de le tester. C’est toujours une version alpha, bien qu’il pourrait être considéré comme bêta maintenant. On verra en 0.6 pour la bêta 🙂 Je pose le lien ici, à défaut d’une page pour présenter le jeu pour l’instant :
The Fantastic Labyrinth : Score Quest – v0.5

Chantier du temple du Nether

Espace dégagé pour construire le temple du Nether.

L’épisode Minecraft sur serveur a bien avancé. J’ai filmé le déblayage de la pierre et des ressources autour du portail du Nether pour construire le temple du Nether. Je vous montre d’ailleurs une image du résultat avant la construction. Je ne sais pas encore quand l’épisode sortira. J’aimerais bien pouvoir le publier sur ma chaîne Youtube en fin de semaine prochaine. Nous verrons bien 🙂

Enfin, j’ai créé ce domaine sur lequel vous vous trouvez et y ai transféré mon blog que vous pouvez maintenant lire 🙂 Je vais progressivement faire évoluer ce site web et y intégrer le contenu du site de Demiurge. Une fois fait, demiurge.fr fermera et vous trouverez toutes mes réalisations dont Demiurge sur The E-donist Monk.

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*