Un mois sans compte-rendu, dessin, écriture et Minecraft

Voilà un mois que je n’ai pas écrit de compte-rendu de la semaine. Du coup, je vais faire un compte-rendu du mois s’écoulant du 23 juillet au 24 août 2018. J’ai écris des notes sur ma santé mentale dernièrement, et d’ailleurs je n’ai toujours pas terminé avec la troisième partie. Je le ferai cette semaine. Alors à part aller mal, qu’ai-je fais d’autres ?

Chocobo

J’ai dessiné soit des croquis pas terminés, soit des dessins publiés sur les réseaux sociaux mais pas ici. J’ai aussi fait une page de BD pour le blog en m’inspirant de créateurices de webBDs. Cette petite page s’intitule Le moustique. J’ai aussi regardé beaucoup de vidéo sur la BD, l’illustration, le dessin, l’aquarelle et l’encrage. J’aimerai créer une BD un jour, et depuis quelques temps je réfléchis à la façon de m’y prendre. Je vous mets quelques images de dessins et croquis.

J’ai aussi moddé mon serveur Minecraft, avec 2 mods principalement pour tester la stabilité, Chisels and Bits et Pam’s HarvestCraft. Finalement, c’est stable, je n’ai pas de soucis, et pourtant j’ai pris le temps de beaucoup utiliser Chisels and Bits qui m’inquiétait le plus. J’ai renoncé à Mekanism, malgré mon amour pour ce mod, parce que mon serveur, peu cher, n’est pas assez puissant pour le supporter.

2018-08-26_19.44.19

Et à part ça, j’ai écris des notes et des tout petits poèmes. J’ai aussi commencé l’écriture d’un univers de space opera pour ma futur BD. Je travaille en ce moment sur un illustration inspiré de cet univers. Dés que j’aurai un minimum à vous montrer, j’écrirai quelques chose ici pour présenter quelques peuples.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez me faire un don en Ethereum 🙂
Ethereum : 0xab7dD988aD7348C75db90343591596974A435803

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *