Une salle bien mystérieuse, le vlog 3 et un rythme plus adapté

La semaine du 11 au 16 septembre 2017 s’est concentré sur The Fantastic Labyrinth v0.7. Elle a commencé par la diffusion du vlog 3, enfin terminé. Je n’y ai pas fais la scène rigolote que j’avais imaginé pour aborder avec un peu d’humour mon handicap, mais c’est mieux ainsi. J’avais envie d’aborder ça avec plus de sérieux étant donné que ce n’est pas vraiment marrant à vivre tout les jours. En tout cas, je ferais une une courte vidéo rigolote avec l’extrait en fond vert de Shia Laboeuf. D’autant que j’ai fait très simplement un petit effet fantomatique 😀

Sur mon jeu de labyrinthe, j’ai bien commencé à coder une salle qui se place aléatoirement, mais proprement, dans le labyrinthe. C’était un truc qui me semblait un peu difficile à faire au début du développement de ce jeu, il y a moins de 2 ans. En tout cas, je ne savais pas trop de quelle manière m’y prendre. C’est pour cette raison que ce jeu est la première partie intitulé Score Quest, et que donc j’ai prévu qu’après avoir fini celle-ci, je ferai un deuxième volet intitulé Time To Fight. Bon, justement parce que faire un système de combat et des monstres alors que j’avais tout l’univers du jeu à créer avant, ça m’a semblé mieux de faire ainsi. Mais, placer des salles proprement dans le labyrinthe étaient encore un peu trop dur pour moi à l’époque. Bref, voici une salle bien mystérieuse qui apparaît tout les 3ème niveaux de chaque thèmes. J’ai fait exprès de ne pas vous montrer le contenu pour vous laisser imaginer ce que ça peu bien cacher. C’est l’occasion de voir un décor du thème champignons géants :p

TheFantasticLabyrinth_2017-09-16A part ça, je continue donc de travailler sur uniquement un à deux projets par semaines. C’est un rythme beaucoup plus adapté à ma mana disponible ;p Et de même, je travaille peu de temps par jours. Ah oui, j’ai avancé un peu sur le croquis du doodle de MrLoubiTek aussi. Enfin, je m’amuse à Minecraft en moddé et en solo. Là ce n’est pas un modpack, mais une toute petite poignée de mods que j’ai installé directement en 1.12. Je suis déçue, je voulais mettre Enchanting plus, mais il n’est pas encore en 1.12. Et pareil pour The Vegan Option 🙁 Du coup, je me débrouille pour jouer vegan, à l’exception des monstres que je considère, même pour les araignées géantes, comme des démons ou morts-vivants hostiles à toutes vies lol. Sinon ce serait trop difficile sans The Vegan Option :p J’ai mis un mod qui permet de faire du cuir en cuisant de la chair de zombie, à défaut de trouver mieux et pas remplis d’autres recettes qui ne me servent pas. Et du coup, frustrée par la non-continuation du développement de The Vegan Option et voyant que le code est sous licence permissive, je songe à me remettre au modding 🙂 J’en avait déjà parlé dans ma liste de projets. Je voudrais faire mon propre modpack qui modifiera des mods pour faire un ensemble cohérent. Mais bon, avant, je préfère terminer la version 0.7 de TFL, avancer un peu sur mon musée virtuel, Demiurge Mini, et Lords of Utopia. Et aussi, j’aimerais écrire le script et commencer un prototype pour No Comment 004. Ah oui et aussi, le gros projet qui ne doit pas traîner. Mon futur terrain, ma future maison, ma nouvelle vie à la Henriette David Thoreau 0.2. Oui, Henriette… 😀 Du coup, ce n’est pas encore pour tout de suite le Java avec Minecraft 🙂

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