Une semaine plus rassurante et le vlog qui avance

Cette semaine du 14 au 19 novembre a à la fois bien commencé et s’est bien terminé. Je me suis rendu au rendez-vous qui m’angoissait en raison d’un contexte peu engageant (voir le compte-rendu précédent). Finalement, c’était une bonne nouvelle. Je craignais que mon projet de vie ne soit pas respecté, mais c’est tout le contraire qui m’a été proposé. Je n’entrerais pas dans les détails, mais je suis rassurée sur notre système social, même si une meilleure communication rassurerait les personnes et éviterait des erreurs. J’ai pu signer un contrat, différent de celui que j’avais avant, prenant en compte mes objectifs propres.

Mon moral remonté par cette bonne nouvelle et ayant en plus été même encouragée dans cette voie du développement de jeux-vidéo indépendant, et de ma chaîne Youtube par les personnes qui s’occupent maintenant de moi, j’ai avancé sur le tournage et le montage du vlog 2. Ce vlog est très long à sortir parce que je suis dans une période avec moins d’énergie et de concentration, mais surtout, parce que j’ai décidé que je n’allais pas proposer une version soft de l’effet spécial que je veux y mettre. J’ai donc beaucoup travailler sur l’effet que vous verrez une fois en ligne, en apprenant de nouvelles choses au passage, et aussi j’ai cherché plusieurs musiques libres de droit à intégrer dans la vidéo pour éviter la répétition du premier vlog. Aussi, je sais que je vais devoir remanier légèrement le script et corriger un peu le doublage, et probablement aussi supprimer une petite séquence parce que j’y donne une information que je ne maîtrise pas assez bien et que je préfère donc ne pas aborder.

Le léger remaniement éventuel du script est en rapport avec la deuxième bonne nouvelle potentielle qui a clôturé la semaine. Je n’ai pas sorti ce compte-rendu hier, parce que je n’étais pas chez-moi 🙂 J’étais en visite d’appartements et il y a de grandes chances que je touche au but. Je n’en dirais pas plus, parce que je risque peut-être d’avoir de faux espoirs, mais en tout cas, j’ai comme une intuition qui me fait penser que c’est au moins une demi-bonne nouvelle.

Cette semaine, j’ai aussi fais deux croquis que j’ai mis en ligne et j’ai aussi ajouté des accès aux dessins sur ce blog dans la catégorie « Mes croquis et dessins ». La colorisation de la licorne sur Gimp est en cours. Dés qu’elle sera terminée, vous la verrez dans mes dessins 🙂

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez me faire un don en Ethereum 🙂
Ethereum : 0xab7dD988aD7348C75db90343591596974A435803

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *