WordPress et fourneaux

La semaine du 4 au 10 juillet 2016 était une semaine de quasi-repos. Étant donné mon handicap physique et mental, ce rythme pourtant équivalent à du temps partiel classique a fini par laisser apparaître les signes d’épuisement. Pour gérer ça et me permettre de continuer à créer et vivre dans les bonnes conditions, je dois écouter mon corps et mon esprit est me reposer à peu près toutes les 3 semaines. En gros, je travaille 3 semaines et je prends une semaine de quasi-repos, ou de repos total selon les besoins. Il s’agissait là de quasi-repos, car j’ai qu’en-même avancé sur mon jeu de labyrinthe et surtout j’ai installé et démarré ce blog hors-ligne avec WordPress.
J’avais quelques fois entendu parler de WordPress et vu que j’en entendais du bien et que c’est du logiciel libre, je n’ai pas vraiment hésité. J’avais besoin de quelques chose qui m’épargnait de l’énergie en étant déjà tout fait, tout en me laissant maître de ce que je pouvais y faire dedans. Pour le moment, je suis satisfait et j’ai hâte de mettre ce blog en ligne dés que je pourrais pour que vous lisiez tout ça 🙂

J’ai aussi fais la cuisine pendant quelques jours. Oui, je sais, ça ne s’appelle pas vraiment du repos, et c’est pour ça que je dis quasi :p Je me suis qu’en-même bien ménagé. Je fais avec ce que je ressens et puis, j’avais un pique-nique de prévu à la plage avec mes amis 😀 Du coup, j’ai fais une expérience de fabrication de fromage végétal à base d’amandes. J’ai aussi testé la recette des rillettes de Sébastien Kardinal, qui se trouve dans son dernier livre intitulé Ma petite boucherie vegan. Et une salade marocaine fait de semoule, pois chiches, oignons rouges et menthe fraîche. Super rafraichissant sous la chaleur de l’été.
Voilà c’était la petite anecdote culinaire :p

Timidouveg
A propos

Je me présente sur Internet sous les noms Timidouveg et Audrey Skye. Depuis le vendredi 2 septembre 2016, je préfère qu'on me genre au féminin car je suis une personne transgenre non-binaire féminine :) Mes activités se regroupent tous dans la qualité d'artiste, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéo, vidéaste sur la plateforme Youtube, dessinatrice traditionnelle et militante vegan/féministe/etc... sur les réseaux sociaux. Je suis porteuse d'un handicap invisible qui perturbe mes projets, mais je fais avec et c'est pourquoi vous pouvez qu'en-même découvrir ce blog, mes jeux et ma chaîne Youtube :) J'ai un rythme plus lent que ce qu'on pourrait attendre dans ce monde prit de frénésie. C'est totalement assumé, même si il m'a fallu du temps pour ça :D Je crois avoir dit l'essentiel. Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*